Select the Use button to add a tag to the body of your email. You may also use tags in the subject of your email by copying and pasting them directly in.
{FIRST_NAME} | Adds the recipients First Name. | Use |
{LAST_NAME} | Adds the recipients Last Name. | Use |
{COMPANY_NAME} | Adds the Company Name. | Use |
{PORTAL_NAME} | Adds the application portals name. | Use |
{MEMBER_NAME} | Adds the Recipients Membership name. | Use |
{SIGNATURE_OPT_IN} | Adds the Opt-in link. | Use |
{SIGNATURE_OPT_OUT} | Add the opt-out link. | Use |
%signature% | Adds your preferred signature block. | Use |
{Event_Start_Date} | Adds the Event's Start Date.(Events Only) | Use |
{Event_End_Date} | Adds the Event's End Date.(Events Only) | Use |
{Event_Name} | Adds the Event's Name.(Events Only) | Use |
{Event_Description} | Adds the Event's Description.(Events Only) | Use |
{Online_Training_Description} | Adds the Online Training Description.(Online Training Only) | Use |
{Event_Specific_Dates} | Adds the Event's specific dates.(Events Only) | Use |
{member_number} | Adds the Membership Number. | Use |
{MemberSince} | Adds the Member Since Date. | Use |
{CONTACTEMAIL} | Adds the Contact's Email Address. | Use |
{EVENT_CREDITS} | Adds the Event's Credits.(Events Only) | Use |
{EVENT_CREDITS} | Adds the Event's Credits.(Events Only) | Use |
{CERTIFICATE_NUMBER} | Adds the Contact's Certificate Number | Use |
{EVENTLOCATION} | Adds the Event's Location. | Use |
{TOTALEVENTCREDITS} | The total number of credits that the contact has earned through the event tickets and workshops. | Use |
{ASAPPEARSONBADGE} | Display the text of as appears field in the event setup. | Use |
{contact_organization} | Displays the organization name of the contact. | Use |
{RENEWALDATE} | Adds the Member Renewal Date in (yyyy-mm-dd). | Use |
{MEMBERSHIP_YEAR} | Adds the Member's Membership Year | Use |
{RENEWALDATE_MM-DD-YYYY} | Adds the Member Renewal Date in (mm-dd-yyyy). | Use |
{LMS_CREDIT} | The number of credits the LMS course is worth for Continuing Education | Use |
{COLLECTION_PERIOD_END-DATE_YYYY_MM_DD} | The end date of the CE collection period end date | Use |
{LMS_COURSE_COMPLETION_DATE} | The completion date of the LMS course | Use |
{INCEPTION_DATE} | Adds the Member Inception Date in (yyyy-mm-dd). | Use |
{EVENT_END-DATE_MONTH_YYYY} | Adds Event End Date in Full Month Name and Year Format.(Events Only) | Use |
{EVENT_END-DATE_MONTH_YYYY_ADD3} | Adds Event End Date in Full Month Name and Year Format Plus 3 Years.(Events Only) | Use |
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre série de WEBINAIRES DE L’ACÉM
Cette série de webinaires est conçue afin d’offrir des conseils pratiques et fondés sur l’expérience et sur des données probantes aux éducateurs et éducatrices du domaine de la santé au Canada.
Grâce à ces webinaires mensuels de l’ACÉM offerts par Zoom, vous pouvez écouter des présentations sur des thèmes clés du domaine de l’enseignement aux professionnels de la santé et prendre part à des discussions en direct avec un expert et avec des collègues.
L’inscription est maintenant gratuite pour les membres de l’ACÉM! Les enregistrements des webinaires sont également accessibles à nos membres sur notre nouveau portail des membres!
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre série de WEBINAIRES DE L’ACÉM
Cette série de webinaires est conçue afin d’offrir des conseils pratiques et fondés sur l’expérience et sur des données probantes aux éducateurs et éducatrices du domaine de la santé au Canada.
Grâce à ces webinaires mensuels de l’ACÉM offerts par Zoom, vous pouvez écouter des présentations sur des thèmes clés du domaine de l’enseignement aux professionnels de la santé et prendre part à des discussions en direct avec un expert et avec des collègues.
L’inscription est maintenant gratuite pour les membres de l’ACÉM! Les enregistrements des webinaires sont également accessibles à nos membres sur notre nouveau portail des membres!
Date : Le mercredi 25 septembre 2024
Présentation 2 : 12 h à 13 h, heure normale du Pacifique (de 15 h à 16 h, HNE)
Présentatrices : Dre Maria Hubinette et Mme Carolyn Canfield, Université de la Colombie-Britannique
Titre du webinaire : Les patients en tant que collaborateurs dans l’enseignement aux membres des professions de la santé : Pourquoi, quoi et comment
Biographie :
Maria Michelle Hubinette, M.D., CCMF, M.Ed., FCMF
J’exerce en tant que médecin de famille et je voue un intérêt particulier à la santé des jeunes et des femmes, y compris au travail auprès de survivants et survivantes de violence sexuelle et de violence fondée sur le genre. Mon travail s’inspire des patients et des gens ayant une expérience vécue avec qui j’interagis et je crois fermement que les perspectives et les voix des patients jouent un rôle crucial dans la formation des médecins et autres professionnels de la santé. Ma scolarité et mes activités professionnelles sont axées sur l’équité et la diversité, la défense des droits en santé et la responsabilité sociale de la profession médicale avec les objectifs sous-jacents de l’anti-oppression et du changement systémique. J’ai occupé un certain nombre de postes de leadership à la faculté de médecine de l’Université de la Colombie‑Britannique et j’exerce actuellement un rôle intérimaire à la nouvelle faculté de médecine de l’Université Simon Fraser, où j’établis les fondements des futurs programmes de formation. J’aime bien m’engager dans des activités d’enseignement, de mentorat et de supervision de projets d’érudition auprès des étudiants en médecine, des résidents en médecine familiale et des boursiers en formation clinique.
En marge du travail, je suis une voisine, une amie, une fille, une sœur, une épouse et la maman de deux jeunes adultes et d’un bébé à fourrure (un chiot). J’adore passer du temps avec la famille et les amis, idéalement pour faire de la randonnée, du vélo, du ski, de la voile ou de la natation dans l’océan.
Carolyn Canfield travaille en tant que citoyenne-patiente afin d’élargir les partenariats pour les patients et les communautés en enseignement aux membres des professions de la santé et en matière d’amélioration des services, de politique, de recherche et de gouvernance. Après la tragédie survenue en 2008 dans le domaine des soins de santé, son activisme à temps plein lui a valu une reconnaissance en 2014 en tant que première championne de la sécurité des patients au Canada et une nomination au sein du corps professoral au Département de médecine familiale de l’Université de la Colombie-Britannique. Entre autres rôles qu’elle a exercés, elle s’est jointe à l’Unité de soutien à l’innovation du Département, où elle a enseigné la sécurité des patients en médecine et en soins infirmiers, et où elle a sélectionné des candidats et des candidates pour la faculté de médecine. Elle a été décorée du Certificat de mérite de l’ACÉM en 2023. Elle a apporté sa contribution au domaine des recherches canadiennes et internationales à titre de cochercheuse, de conseillère et d’examinatrice du financement et des publications. Elle a cofondé en 2017 le Réseau des patients partenaires dirigé par des pairs, ayant bâti un leadership et une capacité « citoyen-patient ».
Résumé :
Les gens ayant un vécu ou une expérience de vie (patients, clients, consommateurs de soins de santé, utilisateurs finaux et leurs aidants naturels) acquièrent et développent une expertise unique et précieuse, une perspicacité et un savoir. Bien souvent, l’invitation des patients dans le cadre de l’enseignement des professions de la santé s’est limitée au récit des histoires de maladie dans le contexte de la salle de classe. Cependant, les patients partenaires ont beaucoup plus à offrir pour ce qui est de compléter et de combler les lacunes dans le programme d’études et dans la formation fournie par des professionnels de la santé. Une appréciation de l’étendue et de la profondeur de la connaissance des patients stimulera votre imagination quant aux éventuels apports ou contributions élargies et quant aux façons de faire participer les patients au processus d’enseignement des professions de la santé. Cette séance explorera les possibilités qu’offre l’engagement auprès des gens ayant une expérience vécue (alias les « patients partenaires ») dans chaque facette de l’éducation des professions de la santé. Nous définirons un cadre permettant de comprendre les divers types de connaissances du patient et certains rôles complémentaires que peuvent jouer les patients partenaires, et nous fournirons des conseils pratiques, des outils, des ressources et des exemples d’approches collaboratives en éducation.
Objectifs d’apprentissage :
Personal information:
Personal information is collected on this website only when you voluntarily submit it by, for example, registering for the website, or updating your user profile. We respect the privacy of your personal information. Any collected personal information will not be shared, sold, or disclosed to any person or party, and will only be used within to communicate our news, events, and other services with you.
Information collected from your computer or other electronic device:
We may also collect information about your online activities and your computer or other electronic device when you visit this website. This information may include your Internet Protocol (IP) address, domain name, browser type, date and time of your request and information provided by tracking technologies, such as cookies. This information does not identify any individual. We may also use tracking devices to identify websites that you visit before and after this website. This tracking helps us to understand our users better and to improve our website and the information it provides and to maintain and administer the website. This tracking does not involve the collection of personal information.
Access and choice:
Keeping your information accurate and up-to-date is important so we can provide you with helpful information and services. You may update, correct, or delete personal information by modifying your user profile. You can choose not to receive information about specific produts and services, or any other promotional materials, from us by direct mail and/or e-mail at any time by modifying your communication preferences also located in your user profile.
Links to other websites:
Wem may provide links to third-party websites. We are not responsible for and cannot control the privacy practices of those other sites. Those sites will have their own privacy policy which may be different from this privacy policy. Please check the privacy policy for each site you visit.
Changes to the privacy policy:
We reserve the right to revise this privacy policy at any time. You will be notified of any significant changes made herein.
En effectuant des achats chez nous, vous acceptez que votre carte de crédit et vos informations personnelles soient enregistrées de manière sécurisée dans le cadre d'un profil de paiement au sein d'une passerelle de paiement tierce. Ce profil de paiement enregistré de manière sécurisée sera utilisé, lorsqu'il sera autorisé, pour des paiements récurrents automatisés et permettra de passer des commandes plus facilement et plus rapidement. Aucune information sur les cartes de crédit n'est enregistrée au sein de Member365 et toutes les données de paiement sont accessibles par le biais d'une API sécurisée. En aucun cas, nous ne partageons d’informations relatives aux cartes de crédit ou de renseignements personnels.
Qui peut accéder au portail des membres CAME Membership Portal?
Veuillez noter que le portail des membres CAME Membership Portal doit être utilisé par les membres de CAME Membership Portal uniquement. Certains espaces de travail au sein du portail des membres seront adaptés et limités à certains types de membres; l'accès à ces espaces sera déterminé et approuvé par le personnel de CAME Membership Portal. Le contenu affiché dans votre portail de membre variera automatiquement en fonction de votre type d'utilisateur/de membre.
Qu'est-ce qui peut être affiché?
Pour garantir la sécurité et la convivialité de toutes les interactions sur le portail des membres CAME Membership Portal, le personnel de CAME Membership Portal supervisera l'activité du portail des membres et examinera, modifiera et supprimera tout contenu inapproprié qui aura été soumis. Cela comprend le langage abusif ou offensant, le polluriel, les fichiers malveillants ou tout autre contact irrespectueux. Afin de favoriser un environnement productif, veuillez signaler toute activité suspecte ou choquante au personnel de CAME Membership Portal. Veuillez noter que tout le contenu soumis par les utilisateurs n'est pas représentatif de CAME Membership Portal et ne représente pas nécessairement les opinions de CAME Membership Portal, de son personnel ou de ses membres.
Personal information:
Personal information is collected on this website only when you voluntarily submit it by, for example, registering for the website, or updating your user profile. We respect the privacy of your personal information. Any collected personal information will not be shared, sold, or disclosed to any person or party, and will only be used within to communicate our news, events, and other services with you.
Information collected from your computer or other electronic device:
We may also collect information about your online activities and your computer or other electronic device when you visit this website. This information may include your Internet Protocol (IP) address, domain name, browser type, date and time of your request and information provided by tracking technologies, such as cookies. This information does not identify any individual. We may also use tracking devices to identify websites that you visit before and after this website. This tracking helps us to understand our users better and to improve our website and the information it provides and to maintain and administer the website. This tracking does not involve the collection of personal information.
Access and choice:
Keeping your information accurate and up-to-date is important so we can provide you with helpful information and services. You may update, correct, or delete personal information by modifying your user profile. You can choose not to receive information about specific produts and services, or any other promotional materials, from us by direct mail and/or e-mail at any time by modifying your communication preferences also located in your user profile.
Links to other websites:
Wem may provide links to third-party websites. We are not responsible for and cannot control the privacy practices of those other sites. Those sites will have their own privacy policy which may be different from this privacy policy. Please check the privacy policy for each site you visit.
Changes to the privacy policy:
We reserve the right to revise this privacy policy at any time. You will be notified of any significant changes made herein.
En effectuant des achats chez nous, vous acceptez que votre carte de crédit et vos informations personnelles soient enregistrées de manière sécurisée dans le cadre d'un profil de paiement au sein d'une passerelle de paiement tierce. Ce profil de paiement enregistré de manière sécurisée sera utilisé, lorsqu'il sera autorisé, pour des paiements récurrents automatisés et permettra de passer des commandes plus facilement et plus rapidement. Aucune information sur les cartes de crédit n'est enregistrée au sein de Member365 et toutes les données de paiement sont accessibles par le biais d'une API sécurisée. En aucun cas, nous ne partageons d’informations relatives aux cartes de crédit ou de renseignements personnels.